Chambres meublée à Beauvais

Dans la grande maison bourgeoise le propriétaire propose des chambres meublées. Les chambres sont complétement indépendantes avec douche, lavabo, toilettes et kitchnette. Les kitchenettes sont composées d'un évier, réfrigérateur et plaque électrique. Les fenêtres sont en pvc double vitrage et le chauffage est électrique dans chaque location.

Chaque chambre à louer est équipée de placards ou armoire pour le rangement des effets personnels. Chaque location a un fil d'antenne pour recevoir une télévision TNT (la télévision n'est pas fournie). Les meubles composant la location sont une table, une chaise, un lit avec matelas, une table de chevet.

Possibilité d'avoir l'accès à internet en WIFI sur le réseau du propriétaire.

L'accès de la chambre est totalement indépendante de l'habitation du propriétaire. Généralement louée pour des étudiants ou salariés, la location de cette chambre est de 350 euros. L'eau et l' éléctricité sont calculés en fonction de la consommation du locataire. Des compteurs individuels relévent les consommations. Le dépôt de garantie (caution) est de 350 euros. La location s'effectue au travers d'un bail d'un an tacitement reconductible. Afin de rompre la durée de la location, un mois de préavis par lettre recommandée ou remise en mains propres est obligatoire.

Chambre meublée Chambre en location Location de chambre chambre d'étudiant